Top 14 : Yack (climatisation) prolonge comme sponsor short du RC Toulon pour trois saisons (2025-2028)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°411096 - Publié le
©  RC Toulon
Yack, sponsor short du RC Toulon jusqu’à fin 2027-28 - ©  RC Toulon

Yack, société française spécialisée dans les solutions de chauffage et climatisation, prolonge comme sponsor short du Rugby Club Toulonnais (Top 14) pour « au moins » trois saisons supplémentaires, soit sur le cycle 2025-2028, annonce le club le 11/09/2025.

Le logo de Yack figure sur les shorts des joueurs depuis la saison 2014-15. L’entreprise...

©  RC Toulon
Yack, sponsor short du RC Toulon jusqu’à fin 2027-28 - ©  RC Toulon

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants