UEFA : le coup d’envoi de la finale de la Ligue des champions avancé à 18 heures HEC à partir de 2025-26

News Tank Sport - Paris - Actualité n°409315 - Publié le
©  PSG
Le Paris Saint-Germain, vainqueur de la Ligue des champions 2024-25 - ©  PSG

Le coup d’envoi de la finale de la Ligue des champions aura lieu à 18 heures HEC, et non plus à 21 heures, à compter de la saison 2025-26, annonce l’UEFA le 28/08/2025.

« Cette décision vise à améliorer l’expérience globale des supporters, des équipes et des villes hôtes le jour du match en optimisant la logistique et les opérations, tout en offrant plusieurs avantages concrets. Notre objectif est de faire de ce jour de match une expérience véritablement enthousiasmante pour tous ceux qui souhaitent vivre pleinement l’émotion, tout en créant une atmosphère chaleureuse permettant aux familles et aux enfants d’assister facilement au match de football interclubs le plus important de la saison », indique la Confédération européenne.

« Pour les supporters en déplacement, cela se traduira par un…

©  PSG
Le Paris Saint-Germain, vainqueur de la Ligue des champions 2024-25 - ©  PSG

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants