FFAviron : « D’un point de vue marketing, l’aviron coche de nombreuses cases » (Pauline Parsy)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°408986 - Publié le
©  Arnaud César Vilette // FFAviron
Pauline Parsy, directrice du pôle marketing, communication et événementiel de la FFAviron - ©  Arnaud César Vilette // FFAviron

"Nous savons que, d’un point de vue marketing, l’aviron coche de nombreuses cases. Cela se voit dans certaines publicités : les marques utilisent régulièrement l’aviron pour illustrer la précision, la beauté du geste…

©  Arnaud César Vilette // FFAviron
Pauline Parsy, directrice du pôle marketing, communication et événementiel de la FFAviron - ©  Arnaud César Vilette // FFAviron

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies, Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants