Basketball : les droits TV payants de l’Eurobasket 2025 masculin acquis par beIN SPORTS en France

News Tank Sport - Paris - Actualité n°408317 - Publié le
©  D.R.
Affiche de l’Eurobasket 2025 masculin par beIN SPORTS France - ©  D.R.

beIN SPORTS France acquiert, auprès de FIBA Media (joint-venture entre la FIBA et DAZN), les droits de diffusion pour le marché français de l’Eurobasket 2025 masculin, organisé dans quatre pays (Lettonie, Chypre, Finlande et Pologne) du 27/08 au 14/09/2025, annonce le groupe de TV payante le 15/08/2025.

Le groupe qatari diffusera ainsi...

©  D.R.
Affiche de l’Eurobasket 2025 masculin par beIN SPORTS France - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants