OL Lyonnes : l’abonnement 2025-26 fixé à 189 € (hors réductions) pour la 1ère saison au Groupama Stadium

News Tank Sport - Paris - Actualité n°404795 - Publié le
©  OL Lyonnes
« Du bruit pour elles », la campagne d’abonnements 2025-26 d’OL Lyonnes - ©  OL Lyonnes

OL Lyonnes (Arkema Première Ligue) lance sa campagne d'abonnements pour la saison 2025-26, la première intégralement disputée au Groupama Stadium (59 186 places, Décines-Charpieu, près de Lyon), à un tarif de 189 € (hors réductions et hospitalités), le 04/07/2025.

L'abonnement comprend toutes les rencontres de saison régulière du Championnat de...

©  OL Lyonnes
« Du bruit pour elles », la campagne d’abonnements 2025-26 d’OL Lyonnes - ©  OL Lyonnes

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants