Ligue 1 McDonald’s : Joma succède à Umbro comme équipementier du FC Lorient à partir de 2025-26

News Tank Sport - Paris - Actualité n°403953 - Publié le
©  D.R.
Joma, équipementier officiel du FC Lorient à partir de 2025-26 - ©  D.R.

La marque espagnole Joma devient l’équipementier officiel du FC Lorient (Ligue 1 McDonald’s) pour plusieurs saisons à compter de 2025-26, annonce le club le 01/07/2025. Cet accord a été négocié par les agences ISL et The Members Agency.

L’équipementier espagnol succède à son homologue britannique Umbro, qui fournissait les tenues du club breton depuis la saison 2022-23. « Cette nouvelle collaboration marque le début d’une aventure entre deux entités fortes partageant des ambitions communes : la performance, l’innovation et le lien avec leur territoire », indique le FC Lorient, qui dévoilera ses maillots pour la saison 2025-26 les 09/07 (away et third) et 19/07 (home).

« Joma, marque reconnue internationalement pour la qualité de ses produits et son engagement auprès de ses clubs…

©  D.R.
Joma, équipementier officiel du FC Lorient à partir de 2025-26 - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants