Ligue 1 McDonald’s : Renault étend son accord avec le Paris FC et devient sponsor manche jusqu’en 2026-27

News Tank Sport - Paris - Actualité n°403802 - Publié le
©  Renault
Renault, partenaire majeur du Paris FC - ©  Renault

Renault Group étend son partenariat avec le Paris FC (promu en Ligue 1 McDonald’s pour 2025-26) pour en devenir un sponsor majeur « pour les deux prochaines saisons », soit jusqu’en 2026-27, annonce le constructeur automobile français le 30/06/2025.

Dans le cadre de cet accord étendu, le groupe figure au deuxième rang dans la hiérarchie...

©  Renault
Renault, partenaire majeur du Paris FC - ©  Renault

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants