Roland-Garros : « Le partenariat alimente notre stratégie expérientielle » (S. Wareman, Accor)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°403102 - Publié le
©  Accor
Stuart Wareman - ©  Accor

"À la base, notre partenariat avec Roland-Garros était principalement activé comme un levier d'hospitalité corporate. Au fur et à mesure, nous avons décidé d’utiliser cet accord comme une plateforme marketing globale…

©  Accor
Stuart Wareman - ©  Accor

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies, Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants