Brèves Hebdo Sport (du 16 au 20/06/2025)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°401885 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• Asics devient fournisseur officiel de chaussures des coaches de la Mouratoglou Academy (en France, aux États-Unis et en Malaisie). L’accord couvre « plus de 100 entraîneurs ».
• Volvic et Act For Sport lancent le « Volvic Rugby Club », un programme de sponsoring dédié aux clubs amateurs d’Auvergne.
• La Fédération Française de Tennis et Lacoste...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants