Toulouse FC : Neil Chugani (RedBird) désigné président par intérim après le départ de Damien Comolli

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°400614 - Publié le
©  D.R.
Neil Chugani - ©  D.R.

Neil Chugani, directeur général et responsable opérationnel de RedBird Capital Partners, fonds américain propriétaire du Toulouse FC (Ligue 1 McDonald’s) depuis juillet 2020, devient président par intérim du club, annonce ce dernier le 04/06. Il remplace ainsi Damien Comolli, dont le départ a été annoncé le 28/05/2025.

Cette annonce a lieu le jour du passage du Toulouse FC devant la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG, réunion à laquelle Neil Chugani a assisté et à l’issue de laquelle « aucune mesure » n’a été prise à l’égard du club. « Avant cette rencontre et comme les années précédentes, RedBird a apporté des fonds supplémentaires au club afin de garantir sa solidité financière pour la saison 2025-26 », indique le TéFéCé.

Neil Chugani ayant un « rôle…

©  D.R.
Neil Chugani - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants