Ligue des champions féminine : Disney+ et l’UER diffuseurs de la compétition en Europe (2025-2030)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°399251 - Publié le
©  UEFA
Disney et l’UER diffuseurs de la Ligue des champions féminine de l’UEFA en Europe - ©  UEFA

The Walt Disney Company et l'Union Européenne de Radio-Télévision acquièrent les droits de diffusion, pour l'Europe, de la Ligue des champions féminine de l'UEFA sur le cycle 2025-2030 (cinq saisons), annonce l'UC3 le 23/05/2025.

Le groupe américain retransmettra l'intégralité des rencontres sur sa plateforme de streaming Disney+. Les abonnés ...

©  UEFA
Disney et l’UER diffuseurs de la Ligue des champions féminine de l’UEFA en Europe - ©  UEFA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants