Celio : « Le tennis offre le meilleur retour sur investissement aux équipementiers » (Matthieu Saglio)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°398542 - Publié le
©  D.R.
Matthieu Saglio, responsable communication 360 et partenariats au sein du groupe Celio - ©  D.R.

« À l’origine, Celio n’avait pas une stratégie axée sur le tennis en tant que tel, mais bien sur le profil de Benoît Paire (sponsorisé par Celio). Mais très vite, nous avons compris que le tennis était un terrain…

©  D.R.
Matthieu Saglio, responsable communication 360 et partenariats au sein du groupe Celio - ©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies, Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants