France Télévisions : Delphine Ernotte renouvelée à la présidence du groupe jusqu’en 2030 par l’Arcom

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°398241 - Publié le
©  D.R.
Delphine Ernotte - ©  D.R.

Delphine Ernotte est renouvelée dans ses fonctions de présidente du groupe audiovisuel public France Télévisions pour une durée de cinq ans à compter du 22/08/2025, annonce l’Arcom le 14/05/2025. Elle occupe cette fonction depuis 2015.

« L’Autorité a fait le choix de privilégier la continuité à la tête du groupe, dans un contexte marqué par des...

©  D.R.
Delphine Ernotte - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants