FIFA / mondial féminin 2027 : appels d’offres pour les droits TV en Asie et en Europe (dont France)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°396300 - Publié le
©  FIFA
Le trophée de la Coupe du monde féminine - ©  FIFA

La FIFA lance plusieurs appels d’offres distincts, sur « certains territoires » en Europe (dont la France) et en Asie, pour les droits de diffusion de la Coupe du monde féminine 2027 (organisée au Brésil), annonce-t-elle le 24/04/2025.

« Les médias souhaitant participer à l’appel d’offres peuvent envoyer un email à fwwc2027-media-rights@fifa.org...

©  FIFA
Le trophée de la Coupe du monde féminine - ©  FIFA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants