Ligue 1 McDonald’s 2024-25 : affluences de la 29e journée (22 672 spectateurs de moyenne par match)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°394913 - Publié le
©  RC Lens
Supporters lensois au Stade Bollaert-Delelis (Lens, Pas-de-Calais) le 11/04/2025 - ©  RC Lens

La 29e journée de la saison 2024-25 de Ligue 1 McDonald’s a accueilli 22 672 spectateurs de moyenne par match du vendredi 11 au dimanche 13/04/2025. Le taux de remplissage moyen s’élève à 88,1 %.

RC Lens - Stade de Reims (0-2), match d’ouverture de la journée (coup d’envoi à 20h45 HEC), est celui qui a enregistré la plus forte fréquentation avec 38 157 spectateurs au Stade Bollaert-Delelis (38 223 places), soit un taux de remplissage de 99,8 %. Deux autres rencontres affichent plus de 25 000 spectateurs. FC Nantes - Paris Saint-Germain est reporté au mardi 22/04 afin de permettre au club parisien de mieux préparer son match retour contre Aston Villa FC (Premier League) en quart de finale de Ligue des champions (match à Birmingham le mardi 15/04).

La Ligue 1 McDonald’s 2024-25 enregistre…

©  RC Lens
Supporters lensois au Stade Bollaert-Delelis (Lens, Pas-de-Calais) le 11/04/2025 - ©  RC Lens

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants