OL Féminin : « Le Match de Wouf » avec Kleber permettant de venir au stade avec son chien le 12/04/2025

News Tank Sport - Paris - Initiative n°393492 - Publié le
©  OL Féminin
L’opération « Le Match de Wouf » entre l’OL Féminin et Kleber, le 12/04/2025 - ©  OL Féminin

L'Olympique Lyonnais Féminin active son partenariat avec Kleber, marque française de pneumatiques appartenant au groupe Michelin, en lançant l'expérience "Le Match de Wouf" à l'occasion de la réception du Paris FC, comptant pour la 20e journée d'Arkema Première Ligue 2024-25, le samedi 12/04/2025 (coup d'envoi à 21 heures).

Cette expérience...

©  OL Féminin
L’opération « Le Match de Wouf » entre l’OL Féminin et Kleber, le 12/04/2025 - ©  OL Féminin

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants