Tennis : les organisateurs de Grands Chelems refusent un projet de réforme de l’ATP & la WTA (presse)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°392405 - Publié le
©  D.R.
Les quatre tournois du Grand Chelem opposés à un projet de réforme de l’ATP et de la WTA - ©  D.R.

Les organisateurs des quatre tournois du Grand Chelem (Open d'Australie, Roland-Garros, Wimbledon, US Open) ont rejeté un projet de réforme de la gouvernance du tennis professionnel élaboré par l'ATP et la WTA, selon une information du média américain The Athletic du 21/03/2025.

Cette refonte de la structure du circuit prévoirait notamment la...

©  D.R.
Les quatre tournois du Grand Chelem opposés à un projet de réforme de l’ATP et de la WTA - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants