Ligue des nations féminine : 920 000 téléspectateurs devant France - Islande sur W9 (PdA : 5,2 %)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°389040 - Publié le
©  Equipe de France féminine / X
France - Islande (3-2), le 25/02/2025 - ©  Equipe de France féminine / X

France - Islande (3-2), match de la deuxième journée de la Ligue des nations féminine 2024-25 (groupe 2), rassemble 920 000 téléspectateurs en moyenne sur la chaîne TNT gratuite W9 (groupe M6), le mardi 25/02/2025 (coup d'envoi à 21h10 HEC), selon les données de l'institut de mesure d'audience Médiamétrie.

Ce score représente une part d'audience...

©  Equipe de France féminine / X
France - Islande (3-2), le 25/02/2025 - ©  Equipe de France féminine / X

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants