FIFA : Coca-Cola, sponsor depuis 1978, étend son partenariat à la Coupe du monde des clubs 2025

News Tank Sport - Paris - Actualité n°388564 - Publié le
©  FIFA
Coca-Cola, partenaire officiel de la Coupe du monde des clubs 2025 - ©  FIFA

Le fabricant américain de boissons The Coca-Cola Company étend son partenariat avec la FIFA pour devenir un sponsor officiel de la Coupe du monde des clubs 2025, annonce l’instance le 20/02/2025.

Les deux parties sont liées depuis 1950, tandis que la marque s’affiche comme partenaire officiel de toutes les éditions de la Coupe du monde depuis 1978. « Au moment où nous entrons dans une nouvelle ère du football de clubs mondial avec un format révolutionnaire pour une Coupe du monde des clubs, nous sommes ravis de pouvoir compter sur un partenaire majeur avec qui nous collaborons depuis longtemps », déclare Romy Gai, directeur commercial de la FIFA. L’édition 2025 sera en effet la première de la compétition disputée à 32 équipes.

Trois autres marques sont engagées auprès de la FIFA en…

©  FIFA
Coca-Cola, partenaire officiel de la Coupe du monde des clubs 2025 - ©  FIFA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants