FFT : organisation du 1er événement de running à Roland-Garros avec l’agence RnK, le 05/10/2025

News Tank Sport - Paris - Actualité n°386641 - Publié le
©  FFT / RnK
« Run Set & Match », premier événement de running au Stade Roland-Garros, le 05/10/2025 - ©  FFT / RnK

La Fédération Française de Tennis s'associe à l'agence RnK pour l'organisation de "Run Set & Match", premier événement de running disputé au sein du complexe du Stade Roland-Garros (Paris 16e) le 05/10/2025, annonce la FFT le 05/02/2025.

Un parcours de 10 kilomètres est ainsi programmé. "Le 10 km sera tracé à l’intérieur et autour du Stade...

©  FFT / RnK
« Run Set & Match », premier événement de running au Stade Roland-Garros, le 05/10/2025 - ©  FFT / RnK

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants