Brèves Hebdo Sport (du 03 au 07/02/2025)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°386183 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

• LVMH (luxe) active son partenariat avec Formula One Management et positionne sa marque de champagnes Moët Hennessy comme sponsor titre du Grand Prix de Belgique (Spa) en 2025.
• Selon un rapport du think tank New Weather Institute, l’empreinte carbone annuelle du football mondial correspond à celle d’un pays comme l’Autriche et à près de 60 % de celle d’un pays comme l’Uruguay, soit la consommation de 150 millions de barils de pétrole.
• La FFT et la Confédération sud-américaine de tennis renouvellent leur accord de collaboration.
• Le FC Metz (Ligue 2 BKT) renforce son dispositif de lutte contre les violences sexistes et sexuelles (VSS) dans les tribunes ainsi que dans les espaces du Stade Saint-Symphorien en partenariat avec l’association Her Game Too.

Telles sont quelques-unes des…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants