MSJVA : Iris Fuchs cheffe adjointe du cabinet de Marie Barsacq, Adrien Rousseau conseiller sport pro

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°384476 - Publié le
©  D.R.
Iris Fuchs - ©  D.R.

Iris Fuchs est nommée cheffe adjointe du cabinet de la ministre des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative (Marie Barsacq) à compter du 10/01/2025 par arrêté du 15/01/2025 publié au Journal officiel le 18/01/2025.

Elle rejoint ainsi le MSJVA en provenance de Paris 2024 où elle occupait le poste de responsable communication...

©  D.R.
Iris Fuchs - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants