Droits TV de la Ligue 1 : les derniers « points de négociation » entre beIN SPORTS et la LFP « réglés »

News Tank Sport - Paris - Actualité n°383763 - Publié le
©  LFP
Ligue 1 McDonald’s - ©  LFP

« beIN SPORTS France est heureux d’avoir réglé les points de négociation en suspens avec LFP Media en ce qui concerne les droits médiatiques de la Ligue 1 McDonald’s en France, pour lesquels beIN a pris un engagement financier significatif - malgré des offres limitées - pour un match par semaine », déclare à News Tank un porte-parole du groupe de télévision payante, le 13/01/2025.

Le contrat liant beIN SPORTS, détenteur des droits TV domestiques exclusifs d’un match par journée de Ligue 1 pour 98,5 M€ par saison sur 2024-2029, à la Ligue de Football Professionnel faisait encore l’objet de négociations depuis le début de la saison 2024-25. Parmi elles, l’intégration de droits sponsoring dans l’accord, à l’initiative de beIN et pour un montant de 20 M€ par an.

« En outre, concernant la…

©  LFP
Ligue 1 McDonald’s - ©  LFP

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants