Ligue 1 : Nivea Men prolonge avec le Paris SG jusqu’en 2017-18

News Tank Sport - Paris - Actualité n°36940 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Nivea Men, marque de produits de soin du groupe allemand Beiersdorf, prolonge son partenariat avec le Paris Saint-Germain (Ligue 1) jusqu’à la fin de la saison 2017-18, annonce le club, le 19/03/2015. La marque est liée au club depuis septembre 2013. Le contrat initial devait prendre fin à l’issue de la saison 2015-16.

Nivea Men a lancé une nouvelle campagne télévisée pour animer le partenariat. Le premier spot met en scène David Luiz, Blaise Matuidi, Lucas Moura et Javier Pastore. La marque active également une campagne digitale au ton décalé intitulée « le Coach ».

  • Nivea Men avait également mis en scène, en 2014, plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain (Ligue 1), dont Zlatan Ibrahimovic pour célébrer son partenariat avec le club parisien.
  • NIVEA Men revendique avec 6,6 millions de…
©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants