Ligue 1 : la compagnie aérienne Tunisair devient le fournisseur officiel du Stade de Reims

News Tank Sport - Paris - Actualité n°35844 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

La compagnie aérienne Tunisair devient le fournisseur officiel du Stade de Reims (Ligue 1) jusqu’en juin 2015, annonce le club, le 06/03/2015.

Tunisair sera visible sur le dos du short rémois et sur les dispositifs d’affichage LED du stade Auguste-Delaune (21 600 places). La société compte également s’appuyer sur les supports médias et réseaux sociaux du club champenois pour soutenir sa communication en vue des vacances estivales. L’agence Sportfive, à l’initiative de ce partenariat, accompagnera la compagnie tunisienne dans le déploiement de sa campagne marketing.

  • Le Stade de Reims possède un budget prévisionnel de 30 M€ pour 2014-15.
  • Le club a réalisé 5,1 M€ de chiffre d’affaires sponsoring lors de la saison 2012-13.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants