Élections fédérales 2024-2028 : deux tiers des présidents réélus et 13 nouveaux élus dont deux femmes

News Tank Sport - Paris - Article n°349039 - Publié le
©  FF Moto
©  FF Moto

Les 37 fédérations olympiques (35) et paralympiques (2) de sports d'été ont organisé leurs élections pour le cycle 2024-2028 entre le 09/10 et le 21/12/2024, les premières post-JOP de Paris 2024 et depuis l'entrée en vigueur de la loi "visant à démocratiser le sport en France" du 02/03/2022.

Deux tiers des présidents plébiscités en 2020 sont...

©  FF Moto
©  FF Moto

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants