Com’Over : David Dureisseix (ex-Paris 2024) nommé directeur de la branche de l’agence dédiée aux GESI

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°343441 - Publié le
©  Com'Over
David Dureisseix, directeur conseil & responsable du pôle GESI chez Com’Over - ©  Com'Over

David Dureisseix est nommé directeur conseil senior chez Com’Over, annonce l'agence spécialisée dans le conseil et les activations de marques le 05/11/2024. Il est désigné responsable de la branche dédiée aux grands événements sportifs internationaux (GESI).

"Sa mission consistera à accompagner les annonceurs désireux de s’investir sur des...

©  Com'Over
David Dureisseix, directeur conseil & responsable du pôle GESI chez Com’Over - ©  Com'Over

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants