Paris 2024 : Coca, Orange et EDF sont les sponsors les plus associés aux Jeux (Harris Interactive)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°341748 - Publié le
©  Paris 2024
La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024, le 11/08/2024 - ©  Paris 2024

The Coca-Cola Company (boissons), Orange (télécommunications) et EDF (énergie) sont les sponsors les plus spontanément associés aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 par les Français, selon le septième baromètre “Pulse & Perf” de l’institut Toluna Harris Interactive, dont les résultats sont présentés le 17/10/2024.

Si ces marques...

©  Paris 2024
La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024, le 11/08/2024 - ©  Paris 2024

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants