Olympique de Marseille : des coffrets de naissance distribués dans deux hôpitaux de la ville

News Tank Sport - Paris - Actualité n°339886 - Publié le
©  Olympique de Marseille
Pablo Longoria, président de l’OM, donne un coffret de naissance à de jeunes parents - ©  Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille (Ligue 1 McDonald’s) a lancé l’opération « Né.e sous une bonne étoile » qui consiste à distribuer des coffrets de naissance pour les parents de nouveau-nés dans deux hôpitaux de Marseille (Bouches-du-Rhône, FRA), en septembre 2024.

Cette initiative est soutenue par le programme RSE du club « Treizième Homme », l’Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille (AP-HM) ainsi que son fonds de dotation Phoceo. Elle est déployée dans les hôpitaux publics Nord et de la Conception.

Chaque coffret distribué par le club comprend « des produits essentiels tels qu’un lange et un body OM, accompagnés d’un message personnalisé du président Pablo Longoria. L’initiative répond à la volonté d’être présent à un moment aussi fondateur que la naissance des nouveau-nés marseillais. »

Le…

©  Olympique de Marseille
Pablo Longoria, président de l’OM, donne un coffret de naissance à de jeunes parents - ©  Olympique de Marseille

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants