Real Madrid : le tribunal Supérieur de Justice annule l’accord pour la rénovation du stade Bernabeu

News Tank Sport - Paris - Actualité n°33971 - Publié le
©  Real Madrid
©  Real Madrid

Le TSJM (Tribunal Supérieur de Justice de Madrid) « a annulé l’accord du 15/11/2012 (…) qui approuvait la modification ponctuelle du plan général d’occupation des sols de Madrid concernant le stade Santiago-Bernabeu (85 000 places). (…) Le Real Madrid travaille avec la mairie et la région de Madrid pour corriger les aspects nécessaires et permettre le projet de réforme », déclare le club espagnol, le 11/02/2015.

Cette décision donne raison à l’association de défense de l’environnement Ecologistas en Accion, qui s’oppose à la rénovation du stade et a demandé au TSJM la suspension du plan d’occupation des sols accordé au Real le 10/06/2012. Le TSJM avait déjà suspendu ce plan permettant de débuter les travaux de rénovation du stade Santiago-Bernabeu, le 01/08/2014.

La Commission européenne…

©  Real Madrid
©  Real Madrid

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants