Paris 2024 : « succès des opérations informatiques » pour Atos lors de ses derniers Jeux comme sponsor

News Tank Sport - Paris - Actualité n°338426 - Publié le
©  Atos
Atos, partenaire informatique mondial du CIO et des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 - ©  Atos

• 233 millions d’utilisateurs uniques sur le site web de Paris 2024 (page la plus vue : Calendrier) ;
• 1 026 événements sportifs olympiques et paralympiques, avec des résultats transmis aux fans, aux journalistes et aux diffuseurs en quasi-temps réel ;
• 18 millions de téléchargements de l’application mobile Paris 2024 (page la plus vue ...

©  Atos
Atos, partenaire informatique mondial du CIO et des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 - ©  Atos

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants