Paris 2024 : + 58 % d’activités touristiques pendant les Jeux Olympiques (BPCE L’Observatoire)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°338238 - Publié le
©  Groupe BPCE
BPCE L’Observatoire - ©  Groupe BPCE

« La ”parenthèse enchantée” des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 a apporté un regain de dynamisme bienvenu à la consommation en France. Les retombées des Jeux ont certes été localisées, tant sur le plan géographique que sectoriel, mais sont néanmoins sensibles. Le tourisme étranger a, lui aussi, été boosté. Une pincée d’optimisme dans un contexte général de la consommation plus contraint pour les Français », annonce le Groupe BPCE le 18/09/2024.

Le premier partenaire historique du COJOP Paris 2024 présente « Le Baromètre Digital & Payments de BPCE L’Observatoire » qui analyse les données anonymisées des 20 millions de cartes émises par les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne et les paiements réalisés chez 400 000 clients commerçants du Groupe BPCE.

Parmi les…

©  Groupe BPCE
BPCE L’Observatoire - ©  Groupe BPCE

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants