Médias : Galaxy Racer diffuseur de la L1, L2, LALIGA et Serie A en Inde à partir de la saison 2024-25

News Tank Sport - Paris - Actualité n°338104 - Publié le
©  X
Galaxy Racer - ©  X

Galaxy Racer (GXR), société basée à Dubaï (Émirats arabes unis) et spécialisée dans l’esport, les jeux et le divertissement, acquiert les droits de diffusion de la Ligue 1 McDonald’s, de la Ligue 2 BKT, de LALIGA EA Sports et de la Serie A Enilive pour l’Inde et le sous-continent indien à partir de la saison 2024-25, annonce-t-elle le 19/09/2024.

L’accord avec LALIGA porte sur six saisons (2024-2030), tandis que ceux conclus avec la LFP et la Lega Serie A sont prévus pour quatre saisons (2024-2028). L’accord avec la ligue italienne inclut également la Coppa Italia Frecciarossa et l’EA Sports FC Supercup (Supercoupe d’Italie). Galaxy Racer diffuse les rencontres gratuitement via son application GXR.

« L’appétit pour un contenu footballistique de haute qualité en Inde est immense, et avec…

©  X
Galaxy Racer - ©  X

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants