Paris Basketball : « Nouveau branding et nouveau logo, le merchandising va exploser » (Julien Jalouzet)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°337870 - Publié le
©  Paris Basketball
Julien Jalouzet, chief marketing officer du Paris Basketball - ©  Paris Basketball

"La saison 2024-25 marque une étape clé dans le développement du merchandising du Paris Basketball (Betclic Élite). Nous sommes persuadés que le nouveau branding et le nouveau logo sont un 'game changer' pour notre…

©  Paris Basketball
Julien Jalouzet, chief marketing officer du Paris Basketball - ©  Paris Basketball

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants