Paris 2024 : les Jeux de la XXXIIIe Olympiade en 50 chiffres

News Tank Sport - Paris - Actualité n°333668 - Publié le
©  Paris 2024
Dernier relais entre Charles Coste, 100 ans, et le duo Marie-José Pérec - Teddy Riner, le 26/07/2024 - ©  Paris 2024

• 85 bateaux mobilisés pour transporter l’ensemble des délégations sur la Seine lors de la cérémonie d'ouverture du vendredi 26/07/2024 ;
• 11 000 heures de contenus produites par OBS, la filiale dédiée du CIO ;
• 5 084 médailles au design signé Chaumet (groupe LVMH) ;
• 8,8 millions de billets déjà vendus -record battu !- ;
• 14 200 lits en carton...

©  Paris 2024
Dernier relais entre Charles Coste, 100 ans, et le duo Marie-José Pérec - Teddy Riner, le 26/07/2024 - ©  Paris 2024

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants