Ligue 1 McDonald’s : Teddy Smith (prêt-à-porter) sponsor dos de maillot de l’AS Monaco sur 2024-2027

News Tank Sport - Paris - Actualité n°333359 - Publié le
©  AS Monaco FC
Teddy Smith s’affichera sur le bas du dos de maillot de l’AS Monaco sur le cycle 2024-2027 - ©  AS Monaco FC

Teddy Smith, marque française de prêt-à-porter du groupe Philippe Bouloux, devient le sponsor du bas du dos de maillot de l’AS Monaco FC (Ligue 1 McDonald’s) pour trois saisons (2024-2027), annonce le club monégasque le 24/07/2024. Teddy Smith succède à la compagnie de croisières américaine Royal Caribbean (fondée au Libéria), qui occupait cet emplacement en 2023-24.

La marque garde son statut de « partenaire premium » du club, soit le deuxième niveau dans la hiérarchie sponsoring de l’AS Monaco. En effet, Teddy Smith avait acquis ce statut en 2023-24 en devenant sponsor short face arrière du club, pour un contrat initialement prévu sur 2023-2026, soit trois saisons. Cet espace sponsoring n’était pas occupé en 2022-23.

« La marque continuera en outre à bénéficier de visibilité au Stade…

©  AS Monaco FC
Teddy Smith s’affichera sur le bas du dos de maillot de l’AS Monaco sur le cycle 2024-2027 - ©  AS Monaco FC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants