Paris 2024 : une trentaine de lieux de célébrations installés par les comités nationaux pour les JOP

News Tank Sport - Paris - Actualité n°331974 - Publié le
©  D.R.
La Casa Brasil installée à l’Espace Chapiteaux du Parc des Nations de La Villette (Paris 19e) - ©  D.R.

Une trentaine de lieux d'Île-de-France - répartis entre Paris, les Hauts-de-Seine et la Seine-Saint-Denis - accueilleront les espaces de célébrations des différents comités nationaux olympiques (CNO) et paralympiques durant les Jeux de Paris 2024, selon un recensement effectué par News Tank le 11/07/2024 (voir data ci-dessous).

13 des 27...

©  D.R.
La Casa Brasil installée à l’Espace Chapiteaux du Parc des Nations de La Villette (Paris 19e) - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants