Olympique de Marseille : l’ancien joueur Fabrizio Ravanelli conseiller institutionnel et sportif

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°331451 - Publié le
©  Olympique de Marseille
Fabrizio Ravanelli - ©  Olympique de Marseille

L'ancien attaquant international italien Fabrizio Ravanelli, qui a évolué deux saisons (de 1997 à 1999) à l’Olympique de Marseille (Ligue 1 McDonald's), y revient en tant que "conseiller institutionnel et sportif", annonce le club le 08/07/2024.

"Fort de son expérience et de sa connaissance du club, il aura notamment pour mission de représenter...

©  Olympique de Marseille
Fabrizio Ravanelli - ©  Olympique de Marseille

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants