Euro 2024 / UEFA : 3,3 M de personnes dans les fan zones des 10 villes hôtes en phase de groupes

News Tank Sport - Paris - Actualité n°330856 - Publié le
©  UEFA
Supporters allemands durant l’Euro 2024 - ©  UEFA

Plus de 3,3 millions de personnes se sont rendues dans les fan zones officielles de l'UEFA au sein des 10 villes hôtes allemandes lors de la phase de groupes de l'Euro 2024, annonce la Confédération européenne le 29/06/2024.

Parmi les autres chiffres à retenir concernant la phase de poules de ce Championnat d'Europe des nations :
• "Le tournoi...

©  UEFA
Supporters allemands durant l’Euro 2024 - ©  UEFA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants