Cyclisme : TikTok prolonge comme fournisseur officiel du Tour de France Hommes et Femmes en 2024

News Tank Sport - Paris - Actualité n°329330 - Publié le
©  ASO
Un véhicule TikTok dans la caravane du Tour de France 2023 - ©  ASO

Le réseau social TikTok prolonge comme fournisseur officiel du Tour de France et du Tour de France Femmes by Zwift "pour une seconde année consécutive" en 2024, annonce Amaury Sport Organisation, organisateur de la course, le 20/06/2024.

TikTok bénéficie du statut de fournisseur officiel, soit le troisième niveau dans la hiérarchie sponsoring...

©  ASO
Un véhicule TikTok dans la caravane du Tour de France 2023 - ©  ASO

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants