Montpellier Hérault SC : des tarifs d’abonnement 2024-25 stables compris entre 130 et 805 euros

News Tank Sport - Paris - Actualité n°324625 - Publié le
©  MHSC
Le Montpellier HSC lance sa campagne d’abonnements pour la saison 2024-25 - ©  MHSC

Le Montpellier Hérault Sport Club (Ligue 1 Uber Eats) lance sa campagne d’abonnements 2024-25 pour assister aux 17 matches de Championnat de France au Stade de La Mosson et du Mondial 98 (22 000 places) à des tarifs compris entre 130 et 805 euros (hors réductions et hospitalités), comme en 2023-24, le 12/05/2024.

Tous les supporters peuvent...

©  MHSC
Le Montpellier HSC lance sa campagne d’abonnements pour la saison 2024-25 - ©  MHSC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants