Droits TV Ligue 1 2024-2029 : « Nous aviserons lorsque le processus sera finalisé » (M. Saada, Canal+)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°324036 - Publié le
©  D.R.
Maxime Saada - ©  D.R.

« Nous n’avons pas participé à l’appel d’offres (pour les droits TV domestiques de la Ligue 1 Uber Eats sur le cycle 2024-2029). Nous ne participons pas aux discussions de gré à gré. Nous n’avons pas d’accord avec DAZN ou beIN SPORTS France sur la suite. Lorsque le processus de vente des droits de la Ligue sera finalisé, nous aviserons », déclare Maxime Saada, président du directoire du groupe de télévision payante et gratuite Canal+, au quotidien Le Figaro le 06/05/2024.

L’appel d’offres pour les droits audiovisuels domestiques de la Ligue 1 Uber Eats sur le cycle 2024-2029, lancé le 12/09/2023, a été déclaré infructueux par la LFP le 17/10/2023. La Ligue a par conséquent entamé, depuis le 18/10/2023, des discussions de gré à gré avec les diffuseurs.

Maxime Saada avait déjà déjà affirm…

©  D.R.
Maxime Saada - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants