France TV : Samsung, adidas et Toyota partenaires de l’événement « Aux Jeux Streamers » le 27/04/2024

News Tank Sport - Paris - Actualité n°323175 - Publié le
©  France Télévisions Publicité
Samsung, adidas et Toyota partenaires de l’événement « Aux Jeux Streamers » - ©  France Télévisions Publicité

Samsung (produits électroniques), adidas (équipementier) et Toyota (constructeur automobile) sont partenaires de l’événement « Aux Jeux Streamers » organisé par France Télévisions le 27/04/2024, annonce sa régie publicitaire France Télévisions Publicité le 26/04/2024.

Cette compétition mélangeant 32 athlètes et créateurs de contenus, organisée à Paris La Défense Arena (Nanterre, Hauts-de-Seine), sera retransmise en direct dès 14 heures sur la plateforme numérique france.tv, la chaîne Twitch francetvslash ainsi que sur la chaîne Twitch d’Adrien “ZeratoR“ Nougaret, streamer qui co-animera l’événement aux côtés de la journaliste Cécile Grès (France TV) et Samuel Etienne, présentateur du programme « Questions pour un champion » (sur France 3) et streamer.

Les 32 participants seront répartis…

©  France Télévisions Publicité
Samsung, adidas et Toyota partenaires de l’événement « Aux Jeux Streamers » - ©  France Télévisions Publicité

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants