Tour de France : Tourtel Twist (bière sans alcool) prolonge comme fournisseur officiel jusqu’en 2026

News Tank Sport - Paris - Actualité n°322561 - Publié le
©  agence 15LOVE
Tourtel Twist, fournisseur officiel du Tour de France depuis 2022 - ©  agence 15LOVE

Tourtel Twist, marque de boissons non alcoolisées au jus de fruit du groupe Kronenbourg SAS, prolonge comme fournisseur officiel du Tour de France pour deux éditions supplémentaires (2025 et 2026), annonce ASO le 22/04/2024. Comme le partenariat initié en 2022, cet accord ne concerne pas le Tour de France Femmes avec Zwift.

Il s’agit d’un...

©  agence 15LOVE
Tourtel Twist, fournisseur officiel du Tour de France depuis 2022 - ©  agence 15LOVE

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants