Rugby / FFR : un plan de financement d’infrastructures mené avec l’ANS et doté de 65 M€

News Tank Sport - Paris - Actualité n°322037 - Publié le
©  ANS
Plan de financement d’infrastructures de l’ANS - ©  ANS

La Fédération Française de Rugby et l’Agence Nationale du Sport présentent un plan de financement d’infrastructures afin « d’accompagner les collectivités dans l’investissement des infrastructures rugby en France métropolitaine et dans les outre-mer », le 16/04/2024.

Doté de 65 millions d’euros au total, ce plan se décline à travers trois dispositifs : 

• Équipements structurants : « Rugby - Héritage 2023 » (10 M€). Priorité donnée à l’amélioration des conditions de la pratique féminine (création ou rénovation de vestiaires et sanitaires) et aux projets de construction/rénovation affichant une démarche écoresponsable, sur des équipements dédiés à la pratique du rugby à XV et à 7. Subventions plafonnées à 50 000 euros par projet.

• Équipements de proximité  : « 5 000 équipements - Génération…

©  ANS
Plan de financement d’infrastructures de l’ANS - ©  ANS

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants