FC Barcelone : Spotify affiche le logo de la chanteuse Karol G sur les maillots du match face au Real

News Tank Sport - Paris - Actualité n°321557 - Publié le
©  FC Barcelona
La chanteuse Karol G porte le maillot collector du FC Barcelone qui affiche son logo - ©  FC Barcelona

A l’occasion du Clásico opposant le FC Barcelona au Real Madrid CF (32e journée de LALIGA EA Sports, le dimanche 21/04/2024), Spotify active son partenariat avec le club catalan, dont il est le sponsor maillot principal, et affichera le logo de la chanteuse colombienne Karol G à l’avant des tenues des joueurs, annonce le Barça le 12/04/2024.

Ce...

©  FC Barcelona
La chanteuse Karol G porte le maillot collector du FC Barcelone qui affiche son logo - ©  FC Barcelona

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants