Paris 2024 / Panini : une collection de 481 stickers dédiée à l’équipe de France à l’occasion des JOP

News Tank Sport - Paris - Actualité n°320277 - Publié le
©  Panini
Panini lance une collection de 481 stickers à l’occasion des JOP de Paris 2024 - ©  Panini

Panini dévoile "une collection de produits officiels sous licence consacrée à l'équipe de France" à l'occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, annonce le fabricant italien de cartes et autocollants à collectionner le 02/04/2024.

Composée de "469 stickers dont  dont 81 spéciaux, cet album de 80 pages offre une véritable...

©  Panini
Panini lance une collection de 481 stickers à l’occasion des JOP de Paris 2024 - ©  Panini

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants