FDJ / Programme « Héritage 2024 » : 3 M€ investis sur 2024-2026 pour soutenir deux projets sociétaux

News Tank Sport - Paris - Actualité n°318648 - Publié le
©  FDJ
L’appel à projets « Héritage 2024 », lancé par FDJ en juillet 2023 dans la perspective des JOP - ©  FDJ

La Française des Jeux, via sa fondation d’entreprise et dans le cadre de son appel à projets « Héritage 2024 », a sélectionné deux projets en faveur de l’inclusion et de l’éducation « qu’elle soutiendra pendant trois ans (2024-2026) pour un montant global de 3 millions d’euros », annonce l’opérateur français de jeux d’argent le 18/03/2024.

Partenaire officiel (2e niveau) des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, FDJ a lancé dans la perspective de l’événement un appel à projets visant à « contribuer à bâtir l’héritage des JOP en faisant progresser l’inclusion et l’éducation des jeunes, des plus vulnérables et des personnes en situation de handicap », le 20/07/2023.

Les deux projets retenus, qui bénéficieront chacun d’une enveloppe de 1,5 M€, sont les suivants :
• “ETRE et devenir…

©  FDJ
L’appel à projets « Héritage 2024 », lancé par FDJ en juillet 2023 dans la perspective des JOP - ©  FDJ

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants