Ligue des champions 2023-24 : 1,62 M de téléspectateurs devant Real Sociedad - PSG sur Canal+ Foot

News Tank Sport - Paris - Actualité n°317376 - Publié le
©  Paris Saint-Germain
Real Sociedad - Paris Saint-Germain (1-2), le 05/03/2024 - ©  Paris Saint-Germain

Real Sociedad (LALIGA EA Sports) - Paris Saint-Germain (Ligue 1 Uber Eats) (1-2, 1-4 sur l’ensemble des deux matches), huitième de finale retour de la Ligue des champions 2023-24, rassemble en moyenne 1,62 million de téléspectateurs avec un pic à 1,9 million sur la chaîne payante Canal+ Foot, le mardi 05/03/2024 (coup d’envoi à 21 heures HEC), selon les données de l’institut de mesure d’audience Médiamétrie communiquées par le groupe de TV payante et gratuite. 

Ce score représente la troisième meilleure audience de l’histoire de Canal+ Foot et classe la chaîne payante au 5ème rang du marché audiovisuel français du 05/03/2024. Le match était également retransmis sur la chaîne payante RMC Sport 1, dont l’audience n’a pas été communiquée. 

En Espagne, la rencontre rassemble 599 000…

©  Paris Saint-Germain
Real Sociedad - Paris Saint-Germain (1-2), le 05/03/2024 - ©  Paris Saint-Germain

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants