AJ Auxerre : inauguration du parcours muséal « AJA Experience » au sein du Stade de l’Abbé-Deschamps

News Tank Sport - Paris - Actualité n°317252 - Publié le
©  News Tank
L’ancien entraîneur Guy Roux a bien sûr toute sa place dans le parcours de l’AJA Experience - ©  News Tank

L'AJ Auxerre (Ligue 2 BKT) inaugure, en présence d'Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques, son parcours muséal "AJA Experience", qui prend la forme d'une exposition dans les coulisses du Stade de l’Abbé-Deschamps (Auxerre, Yonne), le mardi 05/03/2024.

Le musée, qui sera ouvert au public à partir du...

©  News Tank
L’ancien entraîneur Guy Roux a bien sûr toute sa place dans le parcours de l’AJA Experience - ©  News Tank

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants